Bain d'eau de pulvérisation lait machine pasteurisation - Chine Qingdao machines Steady

Bain d'eau de pulvérisation lait machine pasteurisation

Brève description:

Le bain d'eau machine de pasteurisation est faite SUS304 de haute qualité acier.Dispositif ceinture de maille en acier inoxydable est haute résistance et une faible élasticité, pas facile à se déformer et un entretien facile. La température et la vitesse est réglable selon les besoins de la technologie de production. Le fonctionnement de la machine est bien. Cette production améliorée non seulement pasteurisation l'efficacité de stérilisation, mais aussi résolu le problème de la stérilisation incomplète et inégale qui a causé par une faible niveau automatique. Le produit...


  • FOB Prix: US $ 20000-50000
  • Min. Quantité d' ordre: Un Set
  • Capacité d' approvisionnement: 20 jeux par mois
  • Port: Le Qingdao
  • Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Le bain d'eau machine de pasteurisation est faite de SUS304 de haute qualité acier.Dispositif ceinture de maille en acier inoxydable est haute résistance et une faible élasticité, pas facile à se déformer et un entretien facile. La température et la vitesse est réglable selon les besoins de la technologie de production. Le fonctionnement de la machine est bien.

    Cette production améliorée non seulement pasteurisation l'efficacité de stérilisation, mais aussi résolu le problème de la stérilisation incomplète et inégale qui a causé par une faible niveau automatique.

    La ligne de production adopte la technologie de pasteurisation. Applicable aux légumes marinés, produits à base de viande à basse température, soja haricots produits laitiers, la gelée et d'autres aliments et boissons stérilisation à basse température.

    Si les clients veulent emballer directement les produits, nous pouvons connecter une ligne de séchage à l'air propre à elle.

    L'eau bain-pasteurisation

    Eau pulvérisée-pasteurisation

     


  • Précédent:
  • Prochain:

  • WhatsApp Online Chat !

Water Bath Spray Milk Pasterization Machine

Short Description:

The water bath pasterization machine is made of high quality SUS304 steel.The stainless steel mesh belt is high strength and low elasticity, not easy to deform and easy maintenance.  The temperature and speed is adjustable  according to production technology requirement. The machine running is smoothly. This pasterization production not only enhanced the sterilization efficiency but also solved the problem of incomplete and uneven sterilization which caused by low automatic level. The product...


  • FOB Price: US $20000-50000
  • Min. Order Quantity: One Set
  • Supply Ability: 20 Sets per Month
  • Port: Qingdao
  • Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
  • Product Detail

    Product Tags

    The water bath pasterization machine is made of high quality SUS304 steel.The stainless steel mesh belt is high strength and low elasticity, not easy to deform and easy maintenance.  The temperature and speed is adjustable  according to production technology requirement. The machine running is smoothly.

    This pasterization production not only enhanced the sterilization efficiency but also solved the problem of incomplete and uneven sterilization which caused by low automatic level.

    The production line adopts pasterization technology.  Applicable to pickled vegetables, low-temperature meat products, soy beans dairy products,jelly and other food and beverage low-temperature sterilization.

    If customers want to directly packing the products, we can connect a clean air drying line to it.

    Water-bath-pasterization

    Water-spray-pasterization

     


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !