Caoutchouc matières premières Machine de coupe - Chine Qingdao machines Steady

Caoutchouc Matière première machine de coupe

Brève description:

Description du produit Utilisation du caoutchouc machine de découpe de la matière première est l'un des équipements les plus utilisés dans les matières premières processing.It principalement utilisé pour couper le caoutchouc naturel, le caoutchouc synthétique, et d'autres matières plastiques en petits morceaux, qui satisfont à l'exigence. En outre, il est adapté pour être installé à proximité du mélangeur de caoutchouc. Structure caractéristiques Cette machine de coupe en caoutchouc est une structure simple, conception raisonnable et le fonctionnement pratique. Il est principalement constitué de couteau de coupe, cadre, cylindre, course de rub ... première


  • FOB Prix: US $ 3200-6000
  • Min. Quantité d' ordre: Un Set
  • Capacité d' approvisionnement: 20 jeux par mois
  • Port: Le Qingdao
  • Conditions de paiement: T / T, L / C, Western Union
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Description du produit

     Usage

    Caoutchouc machine de découpe de la matière première est l'un des équipements les plus utilisés dans les matières premières processing.It principalement utilisé pour couper le caoutchouc naturel, le caoutchouc synthétique, et d'autres matières plastiques en petits morceaux, qui satisfont à l'exigence. En outre, il est adapté pour être installé à proximité du mélangeur de caoutchouc.

    Caractéristiques Structure

    Cette machine de coupe en caoutchouc est une structure simple, conception raisonnable et le fonctionnement pratique. Elle est principalement composée de lame de coupe, cadre, cylindre, course de caoutchouc brut et system.It hydraulique adopte la commande de la vanne de déchargement pour économiser l'énergie.

    Le tapis de protection de plomb est installé sous le couteau de coupe pour protéger le bord de la coupe knife.When de travail, mettre le caoutchouc brut sous le couteau de coupe et le couper en petits morceaux convenables pour le mélange de caoutchouc par l'élément de compression du cylindre à huile hydraulique.

    paramètres techniques

    Modèle

    XQL-80

    XQL-125

    XQL-160

    XQL-240

    XQL-400D

    XQL-50W

    Largeur (mm)

    660

    760mm

    1500

    860

    860

    660

    Course (mm)

    660

    660

    1100

    660

    660

    300

    quantité de coupe

    1

    1

    1

    2

    2

    1

    la pression du cylindre à huile (KN)

    80

    125

    160

    240

    400

    50

    le temps de coupe caoutchouc Voyage (S)

    14-18

    16-18

    14-18

    16-20

    16-20

    8-10

    Puissance du moteur (KW)

    5.5

    5.5

    7.5

    11

    15.

    4

    Dimensions (L * W * H)

    1800 * 500 * 2150

    1800 * 500

    * 2150

    2840 * 500

    * 3050

    2000 × 700

    X2400

    2000 × 700

    X2400

    1600 * 1000 *

    1300

     


  • Précédent:
  • Prochain:

  • WhatsApp Online Chat !

Rubber Raw Material Cutting Machine

Short Description:

Product Description  Usage Rubber raw material cutting machine is one of the most used equipment in raw materials processing.It mainly used to cut natural rubber,synthetic rubber,and other plastic materials into small pieces,which satisfy the requirement.  Also,it is suitable to be installed near the rubber mixer. Structure features This rubber cutting machine is simple structure,reasonable design and convenient operation. It is mainly consisted of cutting knife,frame,cylinder,race of raw rub...


  • FOB Price: US $3200-6000
  • Min. Order Quantity: One Set
  • Supply Ability: 20 Sets per Month
  • Port: Qingdao
  • Payment Terms: T/T, L/C, Western Union
  • Product Detail

    Product Tags

    Product Description

     Usage

    Rubber raw material cutting machine is one of the most used equipment in raw materials processing.It mainly used to cut natural rubber,synthetic rubber,and other plastic materials into small pieces,which satisfy the requirement.  Also,it is suitable to be installed near the rubber mixer.

    Structure features

    This rubber cutting machine is simple structure,reasonable design and convenient operation. It is mainly consisted of cutting knife,frame,cylinder,race of raw rubber and hydraulic system.It adopts the unloading valve control to save the energy.

    The lead protection mat is installed under the cutting knife to protect the edge of the cutting knife.When working,put the raw rubber under the cutting knife and cut it into small pieces suitable for rubber mixing by the presser of the hydraulic oil cylinder.

    Technical parameters

    Model

    XQL-80

    XQL-125

    XQL-160

    XQL-240

    XQL-400D

    XQL-50W

    Width(mm)

    660

    760mm

    1500

    860

    860

    660

    Stroke(mm)

    660

    660

    1100

    660

    660

    300

    Cutter quantity

    1

    1

    1

    2

    2

    1

    Oil cylinder pressure(KN)

    80

    125

    160

    240

    400

    50

    Rubber cutting travel time(S)

    14-18

    16-18

    14-18

    16-20

    16-20

    8-10

    Motor power(KW)

    5.5

    5.5

    7.5

    11

    15.

    4

    Overall dimensions(L*W*H)

    1800*500*2150

    1800*500

    *2150

    2840*500

    *3050

    2000×700

    x2400

    2000×700

    x2400

    1600*1000*

    1300

     


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !