Électriques ou à vapeur de chaleur à air chaud Machine de séchage des aliments - Chine Qingdao machines Steady

Alimentation Machine de séchage électrique ou vapeur à chaleur air chaud

Brève description:

Électriques ou à vapeur de chaleur à air chaud des aliments Séchage en machine est particulièrement adaptée pour le travail de séchage des produits alimentaires de viande après stérilisation à haute température, produits végétaux, les petits produits d'emballage en plastique ou des produits de l'emballage sous vide. La nourriture est placée sur la bande de tamis en acier inoxydable (qui est constitué par 12-60 mesh filet en acier inoxydable), la courroie de l'écran se déplace en avant et en arrière dans la zone de séchage. La principale méthode de chauffage est chauffage électrique, chauffage à la vapeur et du chauffage à air chaud. L'air chaud peut aller ...


  • FOB Prix: US $ 25000-60000
  • Min. Quantité d' ordre: Un Set
  • Capacité d' approvisionnement: 20 jeux par mois
  • Port: Le Qingdao
  • Conditions de paiement: T / T, L / C
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Électriques ou à vapeur de chaleur à air chaud des aliments Séchage en machine est particulièrement adaptée pour le travail de séchage des produits alimentaires de viande après stérilisation à haute température, produits végétaux, les petits produits d'emballage en plastique ou des produits de l'emballage sous vide.

    La nourriture est placée sur la bande de tamis en acier inoxydable (qui est constitué par 12-60 mesh filet en acier inoxydable), la courroie de l'écran se déplace en avant et en arrière dans la zone de séchage. La principale méthode de chauffage est chauffage électrique, chauffage à la vapeur et du chauffage à air chaud. L'air chaud peut passer à travers les interstices de la nourriture, la vapeur est évacuée à partir de trous d'évacuation de l'humidité. La boîte de séchage est constitué de plusieurs parties, si vous voulez économiser de l'espace, les pièces de chauffage peuvent être du type multi-couches. La plage de longueur est 6-40m, la largeur effective est 0.6-3m.

    nourriture séchage-production en ligne

    alimentaire paquet de lavage de séchage à la machine

    froid vent de soufflage de séchage à la machineEgg-produits-production en ligne


  • Précédent:
  • Prochain:

  • WhatsApp Online Chat !

Electric or Steam Heat Hot Air Food Drying Machine

Short Description:

Electric or Steam Heat Hot Air Food Drying Machine is especially suitable for the drying work of  meat food products after high temperature sterilization, vegetable products, small plastic package products or vacuum package products. The food is placed on the stainless steel screen belt(which is made by 12-60 mesh stainless steel net), the screen belt is moving forth and back in the drying box. The main heating method is electric heating, steam heating and hot air heating. The hot air can go ...


  • FOB Price: US $25000-60000
  • Min. Order Quantity: One Set
  • Supply Ability: 20 Sets per Month
  • Port: Qingdao
  • Payment Terms: T/T, L/C
  • Product Detail

    Product Tags

    Electric or Steam Heat Hot Air Food Drying Machine is especially suitable for the drying work of  meat food products after high temperature sterilization, vegetable products, small plastic package products or vacuum package products.

    The food is placed on the stainless steel screen belt(which is made by 12-60 mesh stainless steel net), the screen belt is moving forth and back in the drying box. The main heating method is electric heating, steam heating and hot air heating. The hot air can go through the gaps of food, the steam is drained out from moisture exhaust holes.  The drying box is consists of several parts, if want to save space, the heating parts can be made as multi layer type.  The length range is 6-40m, the effective width is 0.6-3m.

    food-drying-production-line

    food-package-washing-drying-machine

    cold-wind-blowing-drying-machineEgg-products-production-line


  • Previous:
  • Next:

  • WhatsApp Online Chat !